X hits on this document

21 views

0 shares

0 downloads

0 comments

2 / 2

concerné (1).

Cette garantie ne couvre pas les produits dont les numéros de série ou les identifiants ont été effacés, endommagés ou modifiés.

Cette garantie se limite à trois échanges de jantes et de moyeux pendant la période de garantie.

Cette garantie ne prend pas en charge les frais de port encourus pour l’envoi du produit de l’acheteur à Mavic®. Ce contrat ne donne droit à aucune indemnité en espèce ou en nature, ni à aucune extension de sa durée pour l’immobilisation du produit garanti pendant la durée de sa réparation.

Cette garantie ne peut pas être transmise et s’applique exclusivement à l’acheteur du produit neuf. Néanmoins, si le produit acheté est destiné à être offert, n’oubliez pas d’enregistrer ce programme au nom de la personne à qui est destiné le cadeau afin que celui-ci soit valable (le paiement peut être effectué via un tiers (carte bancaire)).

Cette garantie n’exclut pas les droits spécifiques à chaque pays. Les consommateurs peuvent jouir de droits différents selon leur lieu de résidence. Certaines juridictions ne prévoient aucune exclusion ou limitation de dommages spécifiques, accidentels ou indirects, ni de limitations durant la période de garantie. En conséquence, les exclusions et limitations susmentionnées ne s’appliquent pas à tous. Des taxes locales, des droits de douanes ou des frais de port peuvent être appliqués. Aux Etats-Unis peuvent aussi s’appliquer des droits supplémentaires qui sont différents d’un Etat à l’autre. Cette garantie peut ne pas être disponible dans certains pays.

Si une partie de cette garantie était déclarée non valable en vertu de procédures administratives ou légales, le reste de la garantie resterait valable.

RECLAMATIONS PENDANT LA GARANTIE – DEMARCHE

L’acheteur du produit neuf doit retourner le produit défectueux avec les documents nécessaires (à savoir, une preuve de la date d’achat (copie de la facture datée, signée et revêtue du cachet du revendeur agréé ou toute autre preuve de la date d’achat) ainsi que la confirmation d’enregistrement du programme) à un revendeur agréé Mavic qui se tiennent à leur disposition pour traiter toute réclamation dans le cadre de la garantie MP3.

Le revendeur agréé doit obtenir l’accord du service après ventes de Mavic® (ou de son représentant dans le pays concerné (1)) avant de retourner le produit sous garantie. Le revendeur agréé doit renvoyer au service après ventes de Mavic® (ou à son représentant dans le pays concerné (1)) qui prendra en charge l’opération le produit dans son intégralité, accompagné d’une preuve de la date d’achat ainsi que de la confirmation d’enregistrement du programme. Le nouveau produit ou le produit réparé sera retourné au revendeur agréé.

Les réclamations effectuées de toute autre manière ou sans obtention préalable de l’accord de retour ne seront pas prises en compte.

(1) Liste actualisée disponible sur demande auprès de : MAVIC, 74996 ANNECY CEDEX 9.

Document info
Document views21
Page views22
Page last viewedWed Dec 07 20:48:50 UTC 2016
Pages2
Paragraphs26
Words977

Comments