X hits on this document

750 views

0 shares

0 downloads

0 comments

100 / 175

GUIDE PRATIQUE D'AUDIT

nous communiquer par avance les documents et informations adressés aux actionnaires pour la vérification préalable à leur diffusion.

Nous comptons sur l'entière coopération de votre personnel afin qu'il mette à notre disposition l'ensemble des documents comptables et autres informations nécessaires à notre mission.

Nos honoraires sont déterminés en fonction du temps passé, du niveau de responsabilité et de la qualification professionnelle des collaborateurs affectés à la mission. Nous estimons qu'ils s'élèveront à XXXX Dh. hors taxes et débours, pour l'exercice clos le JJ/MM/AAAA. Ils vous seront facturés à la fin de chaque phase d'intervention que nous avons planifiée de la façon suivante (préciser le calendrier).

Cette estimation d'honoraires repose sur des conditions de déroulement normal de notre mission et sur une assistance active de vos services. Au cas où nous rencontrerions des problèmes particuliers en cours de mission, nous vous en informerons sans délais et serons amenés, le cas échéant, à réviser cette estimation.

Cette lettre restera en vigueur pour les exercices futurs, sauf en cas de modifications majeures dans les activités de votre société.

Nous vous serions obligés de bien vouloir nous retourner un exemplaire de la présente nous confirmant la prise de connaissance de ses termes.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos sentiments distingués.

212 - APPROCHE PAR LES RISQUES

ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES DU MAROC - document élaboré par Michèle CARTIER LE GUERINEL

PAGE 100/175

Document info
Document views750
Page views750
Page last viewedTue Jan 24 05:52:14 UTC 2017
Pages175
Paragraphs5011
Words43589

Comments