X hits on this document

PDF document

PROGRAMME DE FIDELITE EURODIF - page 2 / 4

27 views

0 shares

0 downloads

0 comments

2 / 4

Dunkerque. Les magasins de ces trois villes n’acceptent plus la carte de fidélité en caisse. 1.2.4 La Société fera le maximum pour veiller à ce que les Primes, les avantages et les possibilités d´obtenir des Points -

présentés aux Membres comme étant disponibles -, le soient effectivement. Toutefois, EURODIF pourra unilatéralement limiter le nombre de Primes offertes et la Société ne peut ni garantir ni assurer que les avantages susmentionnés seront disponibles. Un Membre pourra par conséquent constater qu´il n´y a pas de disponibilité sur un service donné ou que la Prime particulière n´est pas disponible.

1.2.5 La Société se réserve le droit de faire des Offres Promotionnelles destinées à des groupes de Membres en fonction des activités du Programme, ou des activités commerciales, et promotionnelles de la Société. Les Offres Promotionnelles ne peuvent être cumulées avec d´autres Offres Promotionnelles. En cas de cumul, l´Offre Promotionnelle la plus avantageuse pour le Membre sera appliquée.

1.2.6 Si un Membre n´a pas accumulé de points chez LA SOCIÉTÉ pendant une période de 12 mois (c’est à dire s’il n’a effectué aucun achat durant une période consécutive de 12 mois), la Société se réserve le droit d´annuler ses Points et de résilier son adhésion unilatéralement.

1.2.7 Le solde de Points est indiqué sur le ticket de caisse lorsque le Membre a présenté sa carte au moment de son passage en caisse.

1.2.8 En cas de décès d´un Membre, la Société clôturera le compte du dit Membre.

1.3 Adhésion

1.3.1 Le Programme est ouvert uniquement aux personnes physiques âgées de plus de 16 ans, exclusivement réservé à la

clientèle de la d´Outre- Mer.

Société ayant une adresse postale

La

participation

des

personnes

en France, morales,

dans les

ou

de

pays frontaliers

toutes

autres

ou dans entités

un département

français

juridiques

est

exclue.

1.3.2 Un Membre ne peut souscrire qu´une seule adhésion et le Membre ne pourra avoir qu´un seul compte à son nom. En cas de doublon, le compte le plus ancien sera annulé et tous les points accumulés sur ce compte seront transférés sur le compte le plus récent.

1.3.3 Le compte et les Points acquis par le Membre concerné, ne peuvent en aucune circonstance être transférés, légués, cédés, vendus ou cumulés – que ce soit ou non à titre onéreux – avec le compte des Points de toute autre personne, que cette dernière soit ou non Membre du Programme, ou avec tout autre compte appartenant au Membre, sauf disposition contraire notifiée au Membre.

1.3.4 Le Membre est tenu de fournir à la Société son adresse postale exacte pour l´envoi de la Communication EURODIF FIDELITE. En cas de changement d´adresse, il en avertira la Société par écrit (ou par tout autre moyen qui pourrait être mis en œuvre ultérieurement par la société) sans délai.

1.3.5 Toute personne éligible souhaitant adhérer au Programme devra compléter et signer une demande personnelle d´adhésion au Programme en magasin. L'adhésion à ce programme s'effectue après saisie d'une demande d'adhésion dûment remplie, par tout support disponible agréé par la société. Toute personne demandant l´adhésion au Programme est réputée avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales.

1.3.6 La Société se réserve le droit de refuser l´adhésion à toute personne ne remplissant pas les conditions requises pour participer au Programme.

1.3.7 Toute personne dont la demande d´adhésion a été acceptée par la Société obtiendra un compte individuel, un numéro d´adhérent, et une carte. Le numéro d´adhérent sera nécessaire pour toute demande relative au compte

    • 1.4

      Conformité avec le Programme

      • 1.4.1

        Le Membre garantit l´exactitude de toutes les informations données, notamment son adresse postale, et il sera seul

responsable de toute information erronée, incomplète ou périmée.

1.4.2 Tous les Points ainsi que toutes les Primes correspondantes seront gagnés et utilisés conformément aux règles et aux directives figurant dans les présentes Conditions Générales. La Société décidera en dernier ressort si un service permet d´obtenir des points.

1.4.3 Aucun Point ne sera octroyé pour des transactions ou des Primes (chèques cadeau) non utilisés, confisqués, frauduleux, perdus, périmés.

1.4.4 En cas de perte ou de vol de la Carte d´Adhérent ou si celle-ci est endommagée, l´Adhérent devra en informer immédiatement le Service Clients EURODIF. En cas de perte ou de vol signalé de la Carte d´adhérent, le compte sera clôturé et tous les points acquis avant la date de vol ou de perte seront transférés sur un nouveau compte d´adhérent attribué au dit membre. Dans le cas où le Membre signale que sa Carte est endommagée, ladite Carte sera remplacée. La Société décline toute responsabilité pour toute utilisation frauduleuse de la Carte ou en cas de non-respect par le Membre de la présente disposition.

Document info
Document views27
Page views29
Page last viewedFri Dec 09 17:49:12 UTC 2016
Pages4
Paragraphs92
Words2722

Comments