X hits on this document

PDF document

PROGRAMME DE FIDELITE EURODIF - page 4 / 4

24 views

0 shares

0 downloads

0 comments

4 / 4

2.5 Tous les articles proposés à la vente par la Société ouvrent droit à l’accumulation de points. L´accumulation de Points pourra être réduite ou exclue pour certaines catégories de prix ou de produits de la Société, ainsi que spécifié dans la Communication EURODIF FIDELITE et sur le site www.eurodif.com. Les catégories de prix suivantes sont exclues : les achats effectués avec des Primes (chèque cadeau), les tarifs préférentiels accordés aux professionnels, les articles ou services gratuits ou non facturés. Les catégories de produits suivantes sont exclues : Les Livres, les services (confection par exemple)

2.6 Les Points sont déduits en cas d´annulation ou retours de la vente et des articles. De même, aucun crédit rétroactif ne sera réalisé dans l’hypothèse ou le Membre n’aura pas présenté sa carte lors de l’encaissement de ses achats

2.7 Tous les Points, ainsi que les Primes consécutives, seront gagnés et utilisés conformément aux règles et aux directives des présentes conditions générales. .

2.8 La Membre titulaire du compte FIDELITE peut prêter sa carte à un tiers qui effectuera et paiera les achats. Dans ce cas, c’est le compte FIDELITE du membre qui sera crédité, à moins que le tiers n’ait au préalable présenté sa propre carte. En toute hypothèse, et pour une même opération, un seul compte FIDELITE pourra être crédité. La Société n’a pas à cet égard d’obligation de vérifier l’adéquation entre le nom du titulaire du compte FIDELITE et celui de la personne présentant la carte. Le point est l'unité de calcul du programme EURODIF FIDELITE. Les points sont obtenus selon le barème suivant : 1 point = 1 € d'achats dans les magasins de la Société - hors services, et livres.

Les présentes conditions générales prévalent sur toutes conditions générales antérieures.

Document info
Document views24
Page views26
Page last viewedThu Oct 27 20:43:13 UTC 2016
Pages4
Paragraphs92
Words2722

Comments