X hits on this document

850 views

0 shares

0 downloads

0 comments

241 / 357

CHAPITRE 15

[ ! ] Avant de commencer

Pour utiliser la fonction de verrouillage, vous devez tout d'abord créer un mot de passe pour votre ordinateur de poche.

Conseil Pour démarrer votre ordinateur de poche lorsqu'il est verrouillé, allumez-le. Saisissez votre mot de passe, puis sélectionnez Terminé.

Ordinateur de poche Palm® Z22

Protection de la confidentialité de vos informations

Verrouillage de votre ordinateur de poche

Protégez tout le contenu de votre ordinateur de poche, qu'il soit marqué personnel ou non, en utilisant votre mot de passe pour verrouiller votre ordinateur de poche. Votre ordinateur de poche peut être verrouillé automatiquement ou manuellement.

[ ! ] IMPORTANT Lorsque vous verrouillez votre ordinateur de poche, vous devez saisir le mot de

passe exact pour le déverrouiller. En cas d’oubli de ce mot de passe, votre ordinateur de poche affichera l’indice que vous avez choisi précédemment pour vous aider à vous en souvenir. Si vous ne vous en souvenez toujours pas, vous devez procéder à une réinitialisation matérielle afin de continuer à utiliser votre ordinateur de poche. Une réinitialisation matérielle supprime toutes les informations de votre ordinateur de poche, y compris votre mot de passe. Vous pouvez restaurer ces informations en synchronisant votre ordinateur de poche avec votre ordinateur de bureau.

Verrouillage automatique de votre ordinateur de poche

1

Ouvrez Sécurité :

a. Allez à l'écran Accueil sélectionnez Préf.

.

et

b. Sélectionnez Sécurité.

Suite

Case Verrouillage automatique

226

Document info
Document views850
Page views850
Page last viewedSun Dec 04 00:15:00 UTC 2016
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments