X hits on this document

1098 views

0 shares

0 downloads

0 comments

26 / 357

CHAPITRE 1

Ordinateur de poche Palm® Z22

Configuration de votre ordinateur de poche et de votre ordinateur de bureau

Utilisation de profils d'utilisateurs

IGNORER Seuls les responsables informatiques peuvent avoir besoin de profils d'utilisateurs pour leur société. Si vous n'êtes pas responsable informatique, vous pouvez ignorer cette section.

Prenons une société commerciale voulant distribuer une vingtaine d'ordinateurs de poche qui disposent d’une liste téléphonique, d’une série de mémos et de plusieurs applications clés communes. Un profil utilisateur peut être créé pour installer ces informations avant de distribuer les ordinateurs de poche aux employés. Lorsque ceux-ci procèdent à une première synchronisation, ces informations communes deviennent partie intégrante de leurs informations spécifiques.

Un profil utilisateur vous permet d’installer les mêmes informations sur plusieurs ordinateurs de poche avant de personnaliser chaque ordinateur de poche avec un nom d’utilisateur unique et des informations spécifiques à cet utilisateur. Un ordinateur de poche sur lequel un profil utilisateur est installé peut être confié à n’importe quel utilisateur, car l’ordinateur de poche n’a pas encore été identifié par un nom d’utilisateur unique. Lorsque le nouvel utilisateur procède à une première synchronisation, il donne à son ordinateur de poche un nom d'utilisateur unique.

REMARQUE Les ordinateurs de poche synchronisés avec un profil utilisateur doivent être de nouveaux ordinateurs de poche n’ayant jamais été synchronisés ou des ordinateurs de poche dont le nom d’utilisateur et les informations ont été supprimés par une réinitialisation matérielle.

11

Document info
Document views1098
Page views1098
Page last viewedSun Dec 11 04:24:00 UTC 2016
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments