X hits on this document

1043 views

0 shares

0 downloads

0 comments

291 / 357

CHAPITRE 18

Le saviez-vous ? Si vous utilisez les préférences de sécurité pour arrêter et verrouiller votre ordinateur de poche avec un mot de passe, vos informations de propriétaire s’afficheront lorsque vous sélectionnerez le bouton Propriétaire lors de la prochaine mise sous tension de votre ordinateur de poche.

Conseil Si vous avez configuré un mot de passe dans l'option Sécurité de l'écran Préférences, vous devez sélectionnez Débloquer et saisir votre mot de passe pour modifier vos informations de propriétaire.

Ordinateur de poche Palm® Z22

Personnalisation de votre ordinateur de poche

Saisie de vos informations de propriétaire

Ces informations peuvent s’avérer nécessaires si une personne veut vous contacter en cas de perte de votre ordinateur de poche (si la batterie est suffisante pour l’allumer). Par défaut, l'écran des préférences relatives au propriétaire contient les informations entrées lors de l’installation du CD et de la configuration de l'ordinateur de poche, mais vous pouvez ajouter des informations ou les modifier. Les informations concernant le propriétaire n'incluent pas votre nom d'utilisateur ou vos mots de passe.

1

Ouvrez l'option Propriétaire de l'écran Préférences :

a. Allez à l'écran Accueil

.

b. Sélectionnez Préf.

.

c. Sélectionnez Propriétaire.

2

Saisissez un texte ou modifiez-le, puis sélectionnez Terminé.

Terminé

276

Document info
Document views1043
Page views1043
Page last viewedFri Dec 09 15:58:55 UTC 2016
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments