X hits on this document

946 views

0 shares

0 downloads

0 comments

319 / 357

CHAPITRE 20

Ordinateur de poche Palm® Z22

Questions fréquentes

MAC UNIQUEMENT

Assurez-vous que HotSync Manager est activé : ouvrez le dossier Palm et double-cliquez sur l'icône HotSync Manager. Sur l'onglet Contrôles HotSync, vérifiez que l’option Activé est sélectionnée. Si ce n'est pas le cas, faites-le.

Débranchez le câble de synchronisation USB de votre ordinateur de bureau, puis rebranchez-le et redémarrez l'ordinateur.

Lorsque je procède à une synchronisation, rien ne se passe dans le logiciel Palm Desktop, et mon ordinateur de poche se met hors tension.

Procédez à une réinitialisation logicielle.

Vérifiez que HotSync Manager est actif sur votre ordinateur de bureau.

Faites une copie du dossier contenant vos informations. Ce dossier porte soit votre nom d'utilisateur complet, soit une version abrégée de ce nom. Désinstallez, puis réinstallez le logiciel Palm Desktop.

Allumez votre ordinateur de poche et allez à l'écran Accueil Locale.

. Sélectionnez HotSync

, puis

Je veux effectuer une synchronisation avec Outlook et non pas synchroniser mon ordinateur de poche avec le logiciel Palm Desktop.

WINDOWS UNIQUEMENT

Pendant l'installation à partir du CD, vous avez choisi une application de bureau pour procéder aux synchronisations avec votre ordinateur de poche. Il est possible que vous ayez alors choisi le logiciel Palm Desktop. Mais si Microsoft Outlook comporte déjà vos contacts, rendez-vous, tâches et notes, vous pouvez modifier votre méthode de synchronisation de sorte que votre ordinateur de poche se synchronise plutôt avec Outlook. Vous pouvez également passer de Microsoft Outlook au logiciel Palm Desktop.

304

Document info
Document views946
Page views946
Page last viewedWed Dec 07 09:05:05 UTC 2016
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments