X hits on this document

899 views

0 shares

0 downloads

0 comments

320 / 357

CHAPITRE 20

[ ! ] Avant de commencer

Vous devez avoir terminé l'installation à partir du CD et choisi le logiciel Palm Desktop en tant qu'application de bureau pour la synchronisation afin de passer sur Outlook. Notez que vous pouvez choisir Outlook en tant que logiciel de synchronisation pour les applications Contacts, Calendrier, Tâches et Mémos pendant l'installation à partir du CD.

Ordinateur de poche Palm® Z22

Questions fréquentes

REMARQUE Si vous choisissez de procéder à la synchronisation avec Outlook, les informations contenues dans les applications Contacts, Calendrier, Tâches et Mémos sont synchronisées avec les informations des applications correspondantes de Outlook (Mémos est appelé Notes dans Outlook.) Les autres informations, telles que les notes, sont synchronisées avec les infos du logiciel Palm Desktop.

  • 1.

    Insérez le CD dans le lecteur CD-ROM de votre ordinateur.

  • 2.

    Sélectionnez Changez votre méthode de synchronisation.

  • 3.

    Suivez les instructions à l'écran pour le logiciel de bureau à utiliser.

Je n'arrive pas à synchroniser mon ordinateur de poche avec Microsoft Outlook.

WINDOWS UNIQUEMENT

REMARQUE Si vous choisissez de procéder à la synchronisation de votre ordinateur de poche avec Outlook, les informations contenues dans les applications Contacts, Calendrier, Tâches et Mémos sont synchronisées avec les informations des applications correspondantes de Outlook (Mémos est appelé Notes dans Outlook). Les autres informations, telles que les notes, sont synchronisées avec les infos du logiciel Palm Desktop.

Cliquez sur l'icône HotSync Manager suivants :

et sélectionnez Personnaliser. Vérifiez les éléments

Assurez-vous que le nom d'utilisateur approprié est sélectionné dans la liste déroulante. Assurez-vous que les applications souhaitées sont paramétrées pour synchroniser les fichiers. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez chaque application, cliquez sur Modifier, puis sélectionnez Synchroniser les fichiers. Assurez-vous que le nom d'application approprié est sélectionné. Par exemple, l'ancienne version du Calendrier était nommée Agenda. Si vous avez procédé à une mise à niveau à partir d'un ancien ordinateur de poche, assurez-vous que la synchronisation des fichiers est sélectionnée pour l'application Calendrier et que l'application Agenda est paramétrée sur Ne rien faire.

305

Document info
Document views899
Page views899
Page last viewedMon Dec 05 11:37:51 UTC 2016
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments