X hits on this document

931 views

0 shares

0 downloads

0 comments

321 / 357

CHAPITRE 20

Ordinateur de poche Palm® Z22

Questions fréquentes

Si vous synchronisez votre ordinateur de poche avec plusieurs ordinateurs, cliquez sur Paramètres et sélectionnez Activer la synchronisation de multiples PC pour chacune des applications à synchroniser. Cela permet d'éviter les doublons sur un même ordinateur.

REMARQUE Cochez la case Par défaut pour utiliser ce paramètre lors de chaque synchronisation. Dans le cas contraire, il ne s'appliquera qu'à la synchronisation suivante.

Assurez-vous que l'application souhaitée est installée. Réinstallez HotSync Manager et assurez- vous que l'application est sélectionnée.

Réinstallez le logiciel Palm Desktop et sélectionnez l’option permettant d’effectuer une synchronisation avec Microsoft Outlook.

Certaines de mes applications ne se synchronisent pas.

Si la synchronisation a été menée à bien, mais que vous ne retrouvez pas les informations de l’ordinateur de poche sur l'ordinateur de bureau, vérifiez que le nom d’utilisateur sélectionné pour visualiser ces informations est le bon.

REMARQUE Si vous avez procédé à la mise à niveau d'un ancien ordinateur de poche, accédez au site www.palm.com/support, sélectionnez votre pays, puis l'ordinateur de poche Palm® Z22 sur la page principale et cliquez sur le lien de mise à jour.

WINDOWS UNIQUEMENT

Cliquez sur l'icône HotSync Manager

dans le coin inférieur droit de l'écran, puis sélectionnez

Personnaliser. Vérifiez que l'application est paramétrée pour synchroniser les fichiers. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez l'application, cliquez sur Modifier, puis sélectionnez Synchroniser les fichiers. Cochez la case Par défaut pour utiliser ce paramètre lors de chaque synchronisation. Dans le cas contraire, il ne s'appliquera qu'à la synchronisation suivante.

MAC UNIQUEMENT

Double-cliquez sur l'icône HotSync Manager

dans le dossier Palm. Dans le menu HotSync,

sélectionnez Paramètres des conduites. Sélectionnez votre nom d’utilisateur dans le menu déroulant Utilisateur et vérifiez que l'application est paramétrée pour synchroniser.

306

Document info
Document views931
Page views931
Page last viewedTue Dec 06 18:07:30 UTC 2016
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments