X hits on this document

882 views

0 shares

0 downloads

0 comments

334 / 357

Informations relatives à la réglementation

Avis de la FCC

Cet équipement est conforme à la section 15 de la réglementation de la FCC. Son fonctionnement est sujet aux deux conditions suivantes : (1) cet équipement ne doit pas produire d’interférences nuisibles et (2) il doit pouvoir supporter toute interférence reçue, même si ces interférences perturbent son fonctionnement.

Cet équipement a été testé et jugé conforme aux limites de Classe B pour les appareils numériques en vertu de la section 15 de la réglementation de la FCC. Ces limites sont établies pour apporter une protection raisonnable contre les interférences nuisibles en milieu résidentiel. Cet équipement génère, utilise et peut émettre de l’énergie de fréquence radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions du constructeur, il peut perturber la réception radio. Cependant, il n'est pas possible de garantir l'absence d'interférence sur une installation spécifique. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception radio ou télé, ce qui peut se vérifier en allumant et en éteignant les appareils, l’utilisateur peut tenter d'y remédier de l'une des façons suivantes :

Réorienter ou déplacer l’antenne réceptrice. Augmenter la distance qui sépare l’équipement du poste récepteur.

Raccorder l’équipement à une prise secteur se trouvant sur un circuit différent de celui utilisé par le récepteur.

Consulter le revendeur ou demander l’aide d’un technicien radio/TV expérimenté.

Pour raccorder cet équipement à des périphériques ou à des systèmes hôtes éventuels, il est obligatoire de recourir à des câbles d’interface blindés. Dans le cas contraire, cela constituerait une infraction à la réglementation de la FCC.

[ ! ] IMPORTANT Les modifications ou changements non abordés dans ce manuel doivent être

approuvés par écrit par le département des réglementations techniques du fabricant. Les modifications ou changements réalisés sans accord écrit peuvent entraîner pour l’utilisateur une interdiction d’utiliser cet équipement.

Ordinateur de poche Palm® Z22

319

Document info
Document views882
Page views882
Page last viewedSun Dec 04 21:48:50 UTC 2016
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments