X hits on this document

1011 views

0 shares

0 downloads

0 comments

45 / 357

CHAPITRE 2

Votre ordinateur de poche

Le saviez-vous ? Certaines applications sont automatiquement attribuées à une catégorie lorsque vous les installez. Attribuez une application à une catégorie dans l'écran Accueil en sélectionnant Catégorie dans le menu App. Sélectionnez la liste de sélection adjacente au nom de l'application, puis choisissez une catégorie.

  • »

    Terme clé HotSync® Technologie vous permettant de synchroniser les informations de votre ordinateur de poche avec celles de votre ordinateur.

Palm Desktop

Le logiciel de bureau vous permet d'utiliser votre ordinateur pour créer et gérer des informations pour les applications hébergées sur votre ordinateur de poche. Installez ce logiciel à partir du CD.

0

Logiciel Palm® Desktop Permet d'afficher, de saisir, de gérer et d'effectuer des copies de sauvegarde d'informations des applications Calendrier, Contacts, Tâches, Mémos et Dépenses sur votre ordinateur de bureau (Dépenses s'applique uniquement à Windows). Vous pouvez également afficher, gérer et effectuer des copies de sauvegarde des informations de Notes. Lorsque vous synchronisez votre ordinateur de poche avec votre ordinateur de bureau, les informations sont mises à jour sur les deux périphériques. Le logiciel Palm Desktop s'installe lors du processus initial d'installation du CD.

Le logiciel Palm Desktop inclut le logiciel HotSync® Manager, qui permet de personnaliser les paramètres de synchronisation. Vous pouvez accéder à HotSync Manager en sélectionnant son icône dans la barre des tâches située en bas de l'écran de l'ordinateur.

HotSync Manager

Pendant l'installation à partir du CD, vous pouvez choisir de synchroniser les informations dans Contacts, Calendrier, Tâches et Mémos sur votre ordinateur de poche avec les informations dans Contacts, Calendrier, Tâches et Notes dans Microsoft Outlook sur votre ordinateur (Windows uniquement). Les autres applications sont quant à elles synchronisées avec le logiciel Palm Desktop.

Installation rapide (Windows uniquement)

Permet d'installer les applications de votre ordinateur Windows sur votre ordinateur de poche. Installation rapide est installé lors du processus initial d'installation du CD-ROM.

Droplet Envoyer à l'ordinateur de poche (Mac uniquement)

Permet d'installer les applications de votre ordinateur Mac sur votre ordinateur de poche. Le droplet Envoyer à l'ordinateur de poche est installé pendant le processus initial d'installation du CD-ROM.

Application de bureau Photos

Permet d'ajouter des photos de votre ordinateur de bureau, de les modifier et de les organiser, puis de synchroniser pour les transférer sur l'application Photos de votre ordinateur de poche.

Ordinateur de poche Palm® Z22

30

Document info
Document views1011
Page views1011
Page last viewedThu Dec 08 19:10:10 UTC 2016
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments