X hits on this document

1428 views

0 shares

0 downloads

0 comments

55 / 357

CHAPITRE 3

Conseil Le mode de commande ne restant actif que quelques secondes, vous devez rapidement écrire le raccourci de menu ou appuyer sur une icône de la barre d'outils de commande.

Ordinateur de poche Palm® Z22

Navigation dans les applications

Utilisation du tracé de commande

La plupart des éléments de menus disposent également d'un raccourci de menu identique aux raccourcis clavier utilisés sur les ordinateurs de bureau. Le raccourci de menu apparaît à droite de l'élément de menu.

Pour utiliser un raccourci de menu, tracez tout d'abord la commande Graffiti® 2 à gauche de la zone de saisie puis écrivez la lettre de raccourci. Par exemple, pour choisir la commande Coller du menu Edition, utilisez le tracé de commande approprié, suivi de la lettre « V ». Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un menu pour utiliser le tracé de commande.

Tracé de commande

Eléments de menus

Raccourcis de menus

REMARQUE Lorsque vous utilisez le tracé de commande, la barre d'outils de commande s'affiche. Pour plus d'informations sur l'utilisation de la barre d'outils de commande, reportez- vous à la section suivante.

Utilisation de la barre d'outils de commande

La barre d'outils de commande contient les icônes correspondant à l'écran affiché. A titre d'exemple, les icônes Couper, Copier et Coller s'affichent lorsque du texte est sélectionné. Si aucun texte n'est sélectionné, les icônes Transmettre, Annuler et Supprimer peuvent s'afficher.

Pour utiliser la barre d'outils de commande, servez-vous du tracé de commande pour afficher la barre d'outils de commande, puis appuyez sur une icône pour sélectionner la commande.

Tracé de commande

Couper

Copier

Coller

Transmettre

Annuler

Supprimer

40

Document info
Document views1428
Page views1428
Page last viewedMon Jan 23 17:17:17 UTC 2017
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments