X hits on this document

853 views

0 shares

0 downloads

0 comments

62 / 357

Saisie d'informations sur votre ordinateur de poche

5

Relevez le stylet de l’écran lorsque le tracé est terminé.

Terminé

Lorsque vous relevez le stylet, votre ordinateur de poche reconnaît immédiatement le tracé et affiche la lettre correspondante sur l’écran, au niveau du point d’insertion.

CHAPITRE 4

Le saviez-vous ? Les caractères Graffiti 2 réalisés à l'aide de deux tracés sont reconnus après le second tracé. Effectuez le second tracé juste après le premier pour que le caractère correct soit reconnu.

Le saviez-vous ? Tracez les majuscules de la même façon que les minuscules. C'est l'endroit où vous les tracez qui change.

Pour bien utiliser l'écriture Graffiti 2

Lorsque vous vous servez de l'écriture Graffiti 2, gardez les conseils ci-dessous à l'esprit :

Tracez les caractères en suivant exactement les indications des tableaux qui suivent ces instructions. Ne tracez pas le point. Il est là uniquement pour vous indiquer où vous devez commencer votre tracé.

Conseil Votre ordinateur de poche comporte des tableaux affichant tous les caractères Graffiti 2, les raccourcis et les commandes. Pour afficher ces caractères, tracez une ligne du bas vers le haut de l'écran.

La zone de saisie est divisée en deux parties. Tracez les lettres en minuscule à gauche, les chiffres à droite et les lettres en majuscule au milieu.

Ecrivez à vitesse normale, sans incliner votre écriture. Appuyez fermement. Tracez de gros caractères.

Si vous avez déjà utilisé l'écriture Graffiti sur un périphérique Palm Powered™ plus ancien, vous n'aurez aucun mal à vous familiariser avec l'écriture Graffiti 2. Les caractères sont tracés de la même façon, à l'exception du i, du t, du k et du chiffre 4. Ces lettres requièrent désormais deux tracés, comme vous le faites lorsque vous utilisez du papier et un crayon.

Autre point : vous n'avez plus besoin d'utiliser la bascule de ponctuation pour les signes de ponctuation fréquents (points, virgules ou arobases). Il vous suffit de tracer ces caractères à l'endroit approprié dans la zone de saisie pour que votre ordinateur de poche les reconnaisse immédiatement.

Ordinateur de poche Palm® Z22

47

Document info
Document views853
Page views853
Page last viewedSun Dec 04 04:24:34 UTC 2016
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments