X hits on this document

817 views

0 shares

0 downloads

0 comments

98 / 357

CHAPITRE 6

[ ! ] Avant de commencer

Suivez les étapes ci- dessous :

Procédez à la configuration initiale de l'ordinateur de poche.

Installez le logiciel Palm Desktop et les logiciels supplémentaires à partir du CD.

Pour plus d'informations sur les procédures d'installation et de configuration, reportez- vous au document A lire en premier lieu

accompagnant votre ordinateur de poche.

  • »

    Terme clé Conduite Le logiciel de synchronisation qui permet de relier une application de votre ordinateur de bureau à la même application sur votre ordinateur de poche.

Ordinateur de poche Palm® Z22

Déplacement d'informations entre votre ordinateur de poche et votre ordinateur

Quelles sont les informations synchronisées ?

Lorsque vous installez le logiciel Palm Desktop à partir du CD d'installation, une conduite est installée sur votre ordinateur pour chacune des applications suivantes. Les conduites vous permettent de transférer des informations entre l'application sur votre ordinateur de poche et l'application correspondante dans le logiciel Palm Desktop lorsque vous synchronisez.

REMARQUE Les informations provenant de l'application Dépenses ne sont synchronisées que sur les ordinateurs Windows.

Si vous installez l'application de bureau Photos à partir du CD d'installation, vous pouvez synchroniser l'application Photos de votre ordinateur de poche avec l'application de bureau.

Lors de l'installation à partir du CD (Windows uniquement), vous pouvez choisir de synchroniser votre ordinateur de poche avec Microsoft Outlook sur votre ordinateur. Si vous choisissez Outlook, les infos de Contacts, Calendrier, Tâches et Mémos sont synchronisées avec les informations des applications équivalentes dans Outlook (dans Outlook, Mémos s'appelle Notes). Les informations provenant des applications Dépenses, Notes et Photos sont quant à elles synchronisées avec l'application correspondante dans le logiciel Palm Desktop. Vous pouvez insérer le CD à tout moment pour synchroniser avec Outlook si vous n'avez pas suivi cette procédure lors de l'installation initiale.

Vous pouvez synchroniser plusieurs ordinateurs de poche avec votre ordinateur. A titre d'exemple, les membres d'une même famille peuvent synchroniser leurs ordinateurs de poche avec la même copie du logiciel Palm Desktop. Certains peuvent choisir de synchroniser avec le logiciel Palm Desktop, alors que d'autres peuvent opter pour Outlook. Veillez simplement à ce que chaque ordinateur de poche dispose d'un nom d'utilisateur propre ; en effet, le logiciel Palm Desktop utilise ce dernier pour identifier l'ordinateur de poche durant la synchronisation. Des pertes de données peuvent se produire si deux noms d'utilisateur sont identiques.

REMARQUE Une seule copie du logiciel Palm Desktop reconnaît les informations correspondant à chaque nom d'utilisateur ; ainsi, par exemple, chaque nom d'utilisateur peut maintenir et synchroniser sa propre liste de contacts. Une seule copie d'Outlook ne permet de maintenir qu'un seul ensemble d'informations. Donc, si plusieurs noms d'utilisateurs synchronisent avec la même copie d'Outlook, ils partageront tous la même liste de contacts, les mêmes événements de calendrier, etc.

83

Document info
Document views817
Page views817
Page last viewedFri Dec 02 22:46:29 UTC 2016
Pages357
Paragraphs6415
Words57631

Comments