X hits on this document

221 views

0 shares

0 downloads

0 comments

21 / 85

bat. ; Dubroca, Rousse, au 30e bat.

Régiment d’Algérie (1er bataillon) : Les capitaines : MM. Devaux, Perret, Courtois, Mure, au 1er rég. étrang. ; Bulot, Sardi (titre étranger), Brundsaux, Farail, au 2e rég. étrang.

Les lieutenants : MM. Écochard, Beynet (titre étranger), Ayné, Rouanet (titre étranger), Gueilhers, Grégory, Dufoulon, au 1er rég. étrang. ; Burchard, Simon, Motte, Jolivet (titre étranger), Martin, au 2e rég. étrang.

Tableau d’avancement et liste de classement (marine). – Par décision du ministre de la marine en date du 24 décembre 1895, ont été inscrits d’office, pour faits de guerre à Madagascar :

1° Au tableau d’avancement pour le grade de garde d’artillerie de 2e classe (section des conducteurs de travaux) : M. Mattéi (Jean-Dominique), garde de 3e classe d’artillerie de la marine.

2° Sur la liste de classement (faits de guerre) des candidats présentés pour la Légion d’honneur :

Pour le grade d’officier : M. Henry (Pierre-Émile-François), chef d’escadron d’artillerie de la marine.

Pour le grade de chevalier : MM. Boucher (Georges-Octave), capitaine d’artillerie de la marine ; Jordan (François-Barthélémy-Jules), capitaine d’artillerie de la marine ; Garbit (Hubert-Auguste), lieutenant d’artillerie de la marine.

3° Sur la liste de classement (faits de guerre) des candidats présentés pour la médaille militaire : Petit (Victor-Joseph), adjudant au 2e régiment d’artillerie de la marine ; Randon (Jean-Louis-Henri), maréchal des logis chef au 2e régiment d’artillerie de la marine ; Sidi-Kaïdata, maréchal des logis indigène à la compagnie bis de conducteurs d’artillerie sénégalais.

24 décembre. – 1° Sur la liste de classement (faits de guerre) des militaires présentés pour le grade d’officier de la Légion d’honneur :

– 21

Document info
Document views221
Page views221
Page last viewedThu Dec 08 12:27:52 UTC 2016
Pages85
Paragraphs816
Words22237

Comments