X hits on this document

170 views

0 shares

0 downloads

0 comments

22 / 85

MM. de Lorme (Charles-Louis-Marie), colonel commandant le régiment colonial ; – Ganeval (Marie-François-Adolphe-Gabriel), chef de bataillon au bataillon de tirailleurs malgaches ; – Freystaetter (Martin), capitaine au bataillon de tirailleurs haoussas ; – Robard (Antoine-Julien), capitaine au 13e rég. d’infanterie de marine ; – Vandenbrock (Gérard-Auguste-François), chef de bataillon de tirailleurs haoussas.

2° Sur la liste de classement (faits de guerre) des militaires présentés pour le grade de chevalier de la Légion d’honneur :

MM. Roulet (Édouard-Jules-Charles), capitaine à l’état-major de la 2e brigade ; – Thierry de Maugras (Charles-Camille), capitaine au bataillon de tirailleurs malgaches ; – Rouvier (Jules-Joseph-Louis), capitaine au 13e rég. d’infanterie de marine ; – Bominé (Ernest-Joseph), sous-lieutenant au bataillon de tirailleurs malgaches.

3° Sur la liste de classement (faits de guerre) des militaires présentés pour la médaille militaire :

Musquin (René-Jules), sergent au bataillon de tirailleurs malgaches ; – Aubert (Joseph-Louis), adjudant au bataillon de tirailleurs malgaches ; – Naert (Ernest-Pierre-Désiré), sergent au bataillon de tirailleurs haoussas ; – Berth (Jules), soldat de 2e classe au 13e régiment d’infanterie de marine ; – Laget (Léon-Aimé-Philomin), adjudant au 13e rég. d’infanterie de marine ; Vachier (Henri), adjudant au bataillon de tirailleurs malgaches ; – Cayrol (Bernard), adjudant au bataillon de tirailleurs malgaches ; – Scholtès (Pierre-Léon), adjudant au 13e rég. d’infanterie de marine ; – Hugot (Léon), sergent-major au bataillon de tirailleurs haoussas ; – Napoly (Henri-Jean-Marie), adjudant au 13e régiment d’infanterie de marine ; – Huet (Adrien-Marie-Baptiste), adjudant au 13e régiment d’infanterie de marine ; – Lévitte (Vincent), sergent au bataillon de tirailleurs malgaches ; – Crétin (Victor-Justin), sergent-major au bataillon de tirailleurs malgaches.

4° Sur la liste de classement des tirailleurs sénégalais, soudanais et haoussas, présentés pour la médaille militaire :

– 22

Document info
Document views170
Page views170
Page last viewedFri Dec 02 20:45:01 UTC 2016
Pages85
Paragraphs816
Words22237

Comments