X hits on this document

PDF document

L’Autorité de la concurrence, - page 9 / 48

123 views

0 shares

0 downloads

0 comments

9 / 48

Révision en attente ») et l’identification du ou des « Problème(s) ». Dans le cas particulier de Navx, le problème est identifié sous les termes : « Dispositifs de contournement des contrôles routiers ».

  • 50.

    Le mail comprend encore une liste de suggestions. Dans le cas de Navx, un paragraphe rappelant le règlement sur les dispositifs de contournement des contrôles routiers est repris autant de fois qu’il y a d’annonces suspendues.

  • 51.

    Le mail se conclut par « (…) Votre annonce et vos mots -clés ont été suspendus pour le moment.

Si un mot-clé a été suspendu, il ne déclenche plus la diffusion de l'annonce qui lui est associée.

Si une annonce a été suspendue, vous pouvez la modifier et enregistrer vos modifications afin de soumettre à nouveau l'annonce automatiquement, pour qu'elle soit réexaminée.

Ce message a été envoyé à partir d'une adresse de notification qui n'accepte pas d'e-mail entrant. Merci de ne pas répondre à ce message.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par l'intermédiaire du centre d'aide AdWords à l'adresse

https://adwords.qoogle.com/support/aw/bin/static.pv?paqe=guide.cs&quide=22033&hl=fr. Cordialement, L'équipe Google AdWords

Alertes par e-mail : pour ne plus être averti par e-mail en cas de refus de vos annonces, modifiez le paramétrage des notifications, dans la section "Préférences de compte" de l'onglet "Mon compte" ».

  • 52.

    Google présente ces alertes comme des avertissements automatiques : « l‟avertissement automatique est dans la langue de l‟annonceur » (cote 2509), « les e-mails automatiques » (cote 2507).

    • ii.

      Des échanges écrits avec le chargé de compte

  • 53.

    Tous les annonceurs n’ont pas une relation directe avec un chargé de compte. Google a précisé, en réponse au questionnaire du 11 mai : « Afin de fournir un service efficace aux millions d‟annonceurs AdWords dans le monde, Google a recours aux e-mails pour l‟essentiel de ses communications. Google fournit également un service additionnel à certains annonceurs en leur attribuant un gestionnaire de compte. » Navx a été assisté par trois chargés de compte. Ceux-ci adressaient directement des mails.

  • 54.

    De tels e-mails comportent en signature le nom du chargé de compte, suivi de son adresse e- mail et de son numéro de téléphone. Il est possible de répondre à ces mails.

  • 55.

    Ces échanges peuvent traiter de sujets divers : prise de rendez-vous téléphonique, invitation à une réunion, proposition d’aide à l’optimisation des campagnes ou de divers services commerciaux. Les mails peuvent aussi rappeler le contenu d’un entretien téléphonique (cote 969) ou envoyer des documents promis lors d’une réunion (cote 1375).

    • iii.

      Des mails d’avertissement envoyés par le chargé de compte

  • 56.

    Dans la catégorie des échanges précédents entre l’annonceur et le chargé de compte, on peut placer à part des mails mettant l’accent sur le non respect d’un règlement et demandant la

9

Document info
Document views123
Page views126
Page last viewedTue Dec 06 23:56:08 UTC 2016
Pages48
Paragraphs973
Words25193

Comments