X hits on this document

104 views

0 shares

0 downloads

0 comments

29 / 36

M. PLAgnol : Au-delà de la convention qui est matérielle, il faut remercier le Conseil Général et Martine FAURE d’avoir choisi Langon, c’est une manifestation qui amène plus de 5000 personnes hors la ville organisatrice. C’est un spectacle entièrement gratuit, l’après midi et une partie du spectacle sont sous la coupe des nuits atypiques, 95 % de ce budget est payé par le Conseil Général. Ce spectacle a lieu le 30 mai après midi jusqu’au soir tard au parc des Vergers.

Une convention est passée avec le Conseil Général qui vise le développement durable, il y a un certain nombre de contingences importantes. L’artiste principal invité est Raul PAZ, la première partie est un groupe connu. Je laisse la parole à Jérome Guillem qui va vous le présenter.

M. GUILLEM : la première partie sera assuré par le groupe du label Daqui qui fête ses 10 ans il s’appelle Mamar Kassey, un groupe du Niger.

m. le maire : donne lecture de la délibération et de la convention :

Monsieur le Maire rappelle au Conseil Municipal que la commune de Langon a été retenue pour l’ouverture des scènes d’été en Gironde.

Le spectacle et la plus grande partie de la manifestation sont pris en charge par le Conseil Général de la Gironde.

La commune de Langon doit assumer un certain nombre de prestations, notamment la mise à disposition du parc des Vergers, les sanitaires publics et handicapés, le PC sécurité et le poste premier secours. L’ensemble des actions respectives doit être défini dans une convention.

Monsieur le Maire demande au Conseil Municipal de bien vouloir l’autoriser à signer cette convention de partenariat avec le Conseil Général de la Gironde.

Le Conseil Municipal, Monsieur le Maire entendu, après en avoir délibéré, à l’unanimité,

AUTORISE Monsieur le Maire à signer la convention avec le Conseil Général de la Gironde dans le cadre d’ouverture des scènes d’été en Gironde.

CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE LE CONSEIL GENERAL DE LA GIRONDE ET LA COMMUNE DE LANGON

Entre :Le Conseil Général de la Gironde, représenté par Monsieur Philippe MADRELLE, Président, Sénateur de la Gironde – Hôtel du Département – Esplanade Charles de Gaulle – 33074 Bordeaux cedex, dûment autorisé par délibération de la Commission Permanente en date du 28/01/2008 n° 2008.75.CP 

d’une part,

et :La Commune de Langon représentée par son Maire, Monsieur Charles VERITE, BP 115 – 14 allée Jean Jaurès – 33212 LANGON Cedex

d’autre part,

Il est convenu et arrêté ce qui suit :

Les Scènes d’été sont des manifestations culturelles tout public diffusées sur le département durant la saison estivale (du 1er juin au 30 septembre).

Document info
Document views104
Page views104
Page last viewedSat Dec 10 03:09:14 UTC 2016
Pages36
Paragraphs1026
Words15547

Comments