X hits on this document

95 views

0 shares

0 downloads

0 comments

32 / 36

des communes avoisinantes.

Article 3 – Communication

En ce qui concerne les moyens mis en œuvre, le Conseil Général de la Gironde investit sur une communication générique qui permet d’amplifier la médiatisation menée aussi en propre par la commune.

Ainsi, pour bénéficier pleinement des effets induits d’une communication générique, la commune s’engage à :

- utiliser et positionner aux abords du site de l’événement les supports fournis par la Direction de la Communication du Conseil Général,

-

citer le label de Scènes d’Eté en Gironde à l’occasion de contacts journalistiques.

La commune de  Langon devra en outre :

- utiliser l’ensemble de ses moyens de communication pour faire connaître et valoriser l’événement,

- favoriser l’accueil sur le lieu du spectacle des journalistes accrédités par le Conseil Général de la Gironde pour les Scènes d’été, de l’attaché de presse des Scènes d’été en Gironde et des représentants du Conseil Général de la Gironde (élus et techniciens).

- mettre à disposition du Conseil Général un lieu permettant d’organiser le cocktail destiné aux partenaires institutionnels et culturels des Scènes d’Eté en Gironde.

Les services du Conseil Général de la Gironde adresseront des invitations correspondant à la liste protocolaire établie. La commune de Langon devra transmettre au Conseil Général sa propre liste qui se chargera de l’envoi de la totalité des invitations.

Un récapitulatif de la répartition des tâches entre les différents partenaires sera joint en annexe au présent document ainsi que la liste des demandes techniques établie par le prestataire pour l’organisation de la soirée.

Article 4 – Litige

En cas de litige, portant sur l’interprétation ou l’application de la présente convention, les parties conviennent de s’en remettre au Tribunal administratif de Bordeaux, mais seulement après épuisement des voies amiables.

19 - RECRUTEMENT D’AGENTS SAISONNIERS POUR LA SAISON 2008

Vu la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale, notamment l'article 3/2ème alinéa,

Vu la nécessité de recruter du personnel saisonnier pour assurer le bon fonctionnement des services municipaux, notamment la piscine municipale, les services techniques, le service d’entretien des écoles, les services de restauration, les services administratifs.

Monsieur le Maire rappelle au Conseil Municipal que les crédits nécessaires ont été inscrits au budget pour le recrutement de 50 agents non titulaires saisonniers durant la période allant du 13 mai au 12 septembre 2008 inclus.

Document info
Document views95
Page views95
Page last viewedWed Dec 07 22:35:34 UTC 2016
Pages36
Paragraphs1026
Words15547

Comments