X hits on this document

84 views

0 shares

0 downloads

0 comments

33 / 36

Le Conseil Municipal, Monsieur le Maire entendu, après en avoir délibéré, à l’unanimité,

DECIDE

Le recrutement de 50 agents non titulaires saisonniers allant du 13 mai au 12 septembre 2008 inclus.

Ces agents seront rémunérés sur la base de l’indice brut 382  pour les MNS, Indice brut 306 pour les BNSSA et de l’indice brut 281 pour les adjoints des Services techniques et Administratifs.

Monsieur le Maire est chargé du recrutement des agents et habilité à ce titre à conclure des contrats d'engagement.

20 – COMMUNICATIONS DE MONSIEUR LE MAIRE :

Scènes d’été/Walter du sport :

je voulais vous dire que cette année le Conseil Général a choisi Langon, nous avons deux manifestations importantes l’une culturelle, l’autre sportive, il s’agit des scènes d’été et des Walters du sport.

dans le cadre de l’écologie, j’espère que vous avez constaté que j’ai enfin réussi à décider L DUTILH à faire des plantations le long de la clôture du stade de Durros à la sortie de l’autoroute vous allez pouvoir regarder car vous avez maintenant une arborescence qui va se développer.

j’ai retrouvé un document chez moi il s’agit de « Bordeaux Pau Langon, tous d’accord enfin sur le tracé ».

J’ai une lettre à vous lire qui est adressée au 1er Ministre François FILLON, cette lettre lui est adressée par le Président du Conseil Général, elle est signée par tous les maires qui sont sur le parcours , députés etc.., avant de vous la lire, je me pose la question, est-ce qu’on va nous amuser encore longtemps avec le vison d’Europe et l’écrevisse à pattes blanches ? Cà c’est une question, on peut absolument réaliser en ce moment des structures autoroutières tout en respectant l’environnement et en faisant en sorte que ce soit tout à fait présentable, cela a été fait ailleurs, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas entre Langon Pau. Il faut aussi penser que nous ne sommes pas une réserve d’indiens et que justement nous parlions d’économie tout à l’heure avec le président de la CDC, vous ne pouvez pas imaginer le nombre d’entreprises qui nous demandent quand va s’ouvrir l’autoroute Langon Pau, je crois qu’il faut être sérieux.

M. GAUTHIER il paraît que dans quelques jours vous avez rendez-vous chez M. BORLOO

Vous avez des relations importantes on compte sur vous.

M. GAUTHIER : Je vous demande de bien vouloir me faire passer une copie de ce document, je le transmettrai au chef de cabinet de M. Borloo avec un commentaire complémentaire.

M. LE MAIRE J’y mettrai une lettre personnelle si vous le permettez.

Lecture de la lettre adressée par le Conseil Régional à M. le 1er Ministre :

« Monsieur le Premier Ministre,

Le projet d'autoroute A65 entre Langon et Pau suscite, depuis quelques jours, une importante campagne médiatique puisque, dans un récent avis, le Conseil National de Protection de la Nature a jugé insuffisantes les mesures compensatoires proposées par le concessionnaire. Si nous entendons cet appel à la vigilance, nous tenons à réaffirmer l'urgence de la réalisation de l'A65 entre Langon et Pau. Il y va de la sécurité et de

Document info
Document views84
Page views84
Page last viewedMon Dec 05 14:15:00 UTC 2016
Pages36
Paragraphs1026
Words15547

Comments