X hits on this document

124 views

0 shares

0 downloads

0 comments

6 / 44

- ? -

La désignation de nouveau représentant intervient en l’espèce par suite du décès de Monsieur Robert Couette. Du fait de la vacance, le Conseil municipal de Sainte-Geneviève-des-Bois doit pourvoir au remplacement de ce poste.

Madame Danielle Vadrot a émis le souhait d’intégrer le C.L.I.C. Elle est donc proposée pour remplacer Monsieur Robert Couette, en qualité de membre suppléant.

Cette délibération est adoptée à l'unanimité.

PERSONNEL

3- Mise à jour du tableau des effectifs

(Rapporteur : Monsieur LEONHARDT)

Les membres du Conseil Municipal sont appelés à délibérer sur :

1/ La suppression de quatre postes d’Agents Administratifs Qualifiés et la création de quatre postes d’Adjoints Administratifs, pour permettre la nomination de quatre agents ayant bénéficié d’un avancement au titre de la promotion interne (CIG)

2/ La création de trois postes d’Agents des Services Techniques, la suppression de deux postes d’ASEM de 1ère classe et la suppression d’un poste d’Agent de Salubrité, vacants, pour permettre la nomination de trois contractuels en remplacement d’agents ayant fait valoir leurs droits à la retraite.

Monsieur le Maire précise que le total des points d’indice majoré est de - 124 points.

Cette délibération est adoptée à l'unanimité.

REUSSITE EDUCATIVE

4- Dispositif de réussite éducative représentation des élus au conseil d'administration de la caisse des écoles

(Rapporteur : Madame MAZEAU)

Le Comité de la Caisse des Ecoles constitue l’outil décisionnaire du dispositif de réussite éducative.

Le Conseil d’Administration de la Caisse des Ecoles comprend notamment six membres désignés par le Conseil Municipal, parmi lesquels la Maire-Adjointe chargée de l’Education et la Conseillère déléguée aux questions de la petite enfance.

Compte tenu de la grande transversalité des problématiques soulevées par le dispositif de réussite éducative, notamment dans les domaines de la prévention, de la jeunesse et des sports et de la culture, il est apparu pertinent de faire siéger au Comité les trois Maires-Adjoints en charge de ces secteurs.

Document info
Document views124
Page views124
Page last viewedSat Dec 10 11:14:45 UTC 2016
Pages44
Paragraphs974
Words11097

Comments