X hits on this document

108 views

0 shares

0 downloads

0 comments

20 / 35

Dans ce périmètre, aucune construction n’est autorisée, ceci afin de préserver le tissu bâti de toute nuisance.

Structuration du réseau de voirie et circulations

Les grands axes de circulation structurent déjà très franchement le village. Il est nécessaire de développer la liaison rue de l’Ecole/rue des Hauteurs pour désenclaver le centre du village.

Sports, tourisme et loisirs

Deux zones 1AUI, destinées à accueillir les futures zones de loisirs, d’une superficie totale de 8 ha, ont été créées à proximité de la forêt afin d’accueillir les zones de loisirs futures.

Industrie, artisanat et commerces

Une zone UZ, destinée essentiellement aux activités économiques, se trouve dans la partie Nord de la commune à proximité de l’autoroute A32.

Cette zone d’activités économiques a une superficie de 5 ha.

Deux zones 1AUZ, destinées essentiellement aux activités économiques futures, se trouvent :

-

l'une, dans la partie Nord-Ouest de la commune, à proximité de l’autoroute A320

-

l'autre, dans la partie Ouest de la commune à proximité de la RD32.

Cette zone d’activités économiques a une superficie de 15 ha et peut être développée par l’aménagement de nouvelles routes.

Equipements

-

Les emplacements réservés (ER) permettent de localiser et de délimiter les terrains nécessaires à la réalisation des équipements futurs.

-

Ils figurent sur la plan de zonage en hachures et sont récapitulés sur une liste spécifique faisant partie du présent dossier (pièce 4).

-

Les emplacements réservés permettent d’interdire toute construction en occupation des sols autre que celle à laquelle ils sont affectés.

-

Aménagement des espaces publics, notamment le cimetière.

-

Etablissement de voies de communication pour permettre l’accès aux zones AU et la liaison entre la rue de l’Ecole et la rue des Hauteurs.

Paysage

Les différents espaces naturels présents sur le ban communal sont classés en espaces naturels inconstructibles et à protéger (zone N).

L’essentiel des espaces naturels se concentre au Nord et à l’Est de la commune.

Ces orientations d’urbanisme et d’aménagement ont été définies dans le respect des principes énoncés aux articles L.110 et L.121-1, notamment en vue de favoriser le renouvellement  urbain et préserver la qualité architecturale de l’environnement.

Document info
Document views108
Page views108
Page last viewedSat Dec 10 22:58:30 UTC 2016
Pages35
Paragraphs1455
Words12363

Comments