X hits on this document

826 views

1 shares

4 downloads

0 comments

62 / 96

Français

Réglage de la fermeture

automatique La fermeture automatique est une fonc- tion qui commande automatiquement la fermeture de la porte à partir de la posi- tion ouverte. On peut régler librement le délai de fermeture à l’aide du sélecteur 5 (de 2 secondes à 8,5 minutes maxi- mum). À la livraison, la fermeture auto- matique est désactivée, le sélecteur 5 se trouve en position « OFF ».

L’utilisation de la fonction de fer- meture automatique n’est admise que si un équipement de sécurité supplé- mentaire (barrage photoélectrique / réglette de contact de sécurité) est installé [58-].

[54] Régler la fermeture automatique à l’aide du sélecteur 5 : Commander l’ouverture de la por- te. Après le délai d’ouverture dési- ré, basculer le sélecteur 5 en posi- tion « ON » ; la porte commence à se refermer. Le délai réglé est en- registré.

Pour modifier un délai de fermetu- re automatique déjà réglé, il faut d’abord replacer le sélecteur 5 en position « OFF », puis le remettre en position « ON » comme décrit ci-dessus. Ceci est aussi nécessaire dans le cas d’une réini- tialisation (Reset).

Réglage de la durée d’éclairage La durée d’éclairage est le temps pen- dant lequel la lumière du boîtier moteur reste allumée après un cycle de fonc- tionnement. La durée d’éclairage peut être réglée librement à l’aide du sélec- teur 6 (de 2 secondes à 8,5 minutes maximum). À la livraison, la durée d’éclairage est de 2 minutes, le sélec- teur 6 est en position « OFF ».

[55] Régler la durée d’éclairage à l’aide du sélecteur 6 :

Faites fonctionner la porte jusqu’en fin de course (ouverture ou ferme- ture). Après écoulement du délai d’éclairage souhaité, basculer le sélecteur 6 en position « ON » : le délai réglé est mémorisé.

Pour modifier un délai d’éclairage déjà réglé, il faut d’abord remettre le sé- lecteur 6 en position « OFF », puis le basculer à nouveau en position « ON » comme décrit ci-dessus. Ceci est aussi nécessaire en cas de réinitialisation (Re- set).

62

Équipement de sécurité

Sélecteur 1

Sélecteur 2

Barrière photo- électrique entrée contact

OFF

OFF

Réglette de sécurité réglée à 8,2 kOhm

ON

OFF

Réglette de sécurité optique

ON

ON

(combinaison non autorisée)

(OFF)

(ON)

OFF

OFF

3 s

OFF

ON

6 s

ON

OFF

1,5 s

ON

ON

0s

Réglage de la fin de course en

douceur La fin de course en douceur est une fonction par laquelle la porte arrive en position de fermeture avec un régime moteur plus lent. La durée de cette fin de course en douceur peut être réglée à l’aide des sélecteurs 7 et 8. À la livrai- son, cette durée est réglée à 3 secon- des ; les deux sélecteurs se trouvent en position « OFF ».

[56] Régler la durée de fin de course en douceur à l’aide des sélecteurs 7 et 8 :

[59] Sélectionner la fonction de l’équipement de sécurité à l’aide des sélecteurs 1 et 2 :

Sélecteur 7 Sélecteur 8

Durée

Connexions de sécurité sup- plémentaires

Vérifier le fonctionnement : si l’équipement de sécurité est ac- tionné pendant une manœuvre de la porte, celle-ci doit s’arrêter et se remettre complètement en posi- tion.

[57] À la livraison, des connecteurs de type RJ 45 pontés sont présents dans les prises « Arrêt d’urgence » (4) et « Réglette de contact de sé- curité / Barrière photoélectrique » (3) : 4 = vert, 3 = jaune.

Connecteur « Réglette de contact de sécurité / barrière photoélectri-

que » (3) Sur cette entrée, on peut connecter un système de sécurité (réglette de contact de sécurité / barrière photoélectrique) :

[58] Déverrouiller le connecteur RJ 45 ponté jaune, le retirer et le conser- ver. Installer le système de sécurité et le brancher à l’aide du connecteur RJ 45.

Connecteur « Arrêt d’urgence » (4) À cette entrée, on peut connecter un équipement d’arrêt d’urgence (porte de secours de sécurité ou interrupteur d’ur- gence à percuter) :

[60] Déverrouiller le connecteur RJ 45 ponté vert, le retirer et le conser- ver. Installer l’équipement d’arrêt d’ur- gence et le brancher avec le con- necteur RJ 45. Vérifier son fonc- tionnement : si l’équipement d’arrêt d’urgence est actionné pendant la course de la porte, le moteur doit s’arrêter immédiatement.

Document info
Document views826
Page views920
Page last viewedSun Dec 11 04:55:00 UTC 2016
Pages96
Paragraphs7577
Words55750

Comments