X hits on this document

626 views

0 shares

0 downloads

0 comments

38 / 224

38

forte alimentation. Dès lors, l’icône de batterie devrait s’animer pour indiquer que le chargement de l’iPod est en cours (sur l’iPod shuffle, le voyant doit clignoter). Il peut s’écouler jusqu’à 15 minutes avant que l’icône ne s’anime. Tout en laissant l’iPod branché à sa source électrique, appuyez sur n’importe quel bouton pour mettre l’appareil sous tension, puis vérifiez l’écran.

Si votre iPod ne répond pas :

  • Réinitialisez l’iPod

Si votre iPod ne répond pas et semble bloqué, vous devrez peut-être le réinitialiser :

    • 1.

      Branchez l’iPod sur votre ordinateur ou sur un adaptateur secteur iPod Power Adapter le cas échéant. Assurez-vous que votre ordinateur est allumé et n’est pas en mode de suspension d’activité.

    • 2.

      Activez ou désactivez le bouton de verrouillage Hold (placez-le sur Hold puis sur la position d’extinction à nouveau).

    • 3.

      Maintenez simultanément le bouton central et le bouton Menu enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

    • 4.

      Les utilisateurs de l’iPod shuffle doivent éteindre l’appareil pendant 5 secondes pour pouvoir le réinitialiser.

  • Restaurez l’iPod

Si, après réinitialisation, votre iPod ne répond pas, il peut-être nécessaire de restaurer le logiciel de l’iPod. Pour restaurer le logiciel de votre iPod, téléchargez le programme de mise à jour du logiciel de l’iPod depuis le site web d’assistance consacré à l’iPod, à l’adresse www.apple.com/fr/support/ipod/. Pour en savoir plus sur la restauration du logiciel de l’iPod, rendez-vous sur le site d’assistance Apple, puis recherchez dans l’AppleCare Knowledge Base l’article numéro 60983, intitulé « Restauration des paramètres d’usine de votre iPod ».

Si votre iPod affiche le message « Ne pas déconnecter » : Ne déconnectez pas votre iPod lorsque le message « Ne pas déconnecter » apparaît sur l’écran de l’iPod. Si vous effectuez cette opération lorsque ce message s’affiche, vous risquez d’endommager des fichiers de votre iPod. Pour déconnecter l’iPod de votre ordinateur, sélectionnez iPod dans la liste Source de l’application iTunes puis cliquez sur le bouton Éjecter.

Français

Document info
Document views626
Page views626
Page last viewedSun Dec 04 16:57:57 UTC 2016
Pages224
Paragraphs2839
Words60781

Comments