X hits on this document

596 views

0 shares

0 downloads

0 comments

42 / 224

42

remplacé devient la propriété d’Apple. Apple vous recommande fortement d’effectuer, avant toute prestation de service, une copie de sauvegarde des données et logiciels contenus ou enregistrés dans le Produit Couvert. L’assistance fournie varie en fonction du Programme que vous avez acquis :

    • (i)

      APP couvre un Produit Couvert et un écran de marque Apple, à condition qu’ils aient été achetés et enregistrés en même temps qu’un ordinateur Mac mini, Mac Pro, MacBook Pro, PowerBook ou Power Mac. APP couvre la souris et le clavier Apple si ceux-ci font partie du Produit Couvert (ou s’ils ont été achetés avec un Mac mini). APP couvre également une carte AirPort Extrême, une borne d’accès AirPort Express ou Airport Extrême, une carte graphique DVI-ADC Apple et des modules de mémoire vive Apple s’ils vous appartiennent et sont utilisés avec le Produit Couvert. Si, durant la Période de Couverture de Réparation, un défaut de matériaux ou de fabrication affecte le Produit Couvert ou tout autre élément couvert décrit ci-dessus, Apple s’engage, à sa seule discrétion, dans les limites autorisées par les lois en vigueur, à le réparer ou à le remplacer.

    • (ii)

      Au titre de l’APP pour iPod, Apple, à sa seule discrétion et dans les limites autorisées par les lois en vigueur, réparera ou remplacera le Produit Couvert si, (i) durant la Période de Couverture de Réparation, le Produit Couvert est affecté d’un défaut de matériaux ou de fabrication, ou (ii) si durant la période de couverture, après un rechargement complet de la batterie et une réinitialisation de tous les réglages de l’iPod, l’autonomie de la batterie a diminué de cinquante (50)% ou plus par rapport aux spécifications techniques d’origine.

    • (iii)

      Au titre de l’APP pour Apple Display, Apple à sa seule discrétion et dans les limites autorisées par les lois en vigueur, réparera ou remplacera le Produit Couvert si, durant la Période de Couverture de Réparation, le Produit Couvert est affecté d’un défaut de matériaux ou de fabrication.

  • b.

    Limites. Le Programme ne couvre pas :

    • (i)

      (i) L’installation, le déplacement ou l’enlèvement du Produit Couvert ; l’installation, l’enlèvement, la réparation ou l’entretien d’un Produit non couvert (y compris les accessoires, périphériques ou autres matériels tels que les modems externes) ; les réparations électriques non inhérentes au Produit Couvert ;

Français

Document info
Document views596
Page views596
Page last viewedSat Dec 03 11:45:53 UTC 2016
Pages224
Paragraphs2839
Words60781

Comments