X hits on this document

758 views

0 shares

0 downloads

0 comments

44 / 224

44

sur le Produit Couvert, ainsi que les mises à jour ultérieures éventuelles de ces logiciels d’origine. Apple n’assure pas le transfert ou la récupération de logiciels ou de données présents sur l’élément remplacé mais non contenus dans la version d’origine du Produit Couvert.

  • c.

    Options. Si Apple estime que le Produit Couvert doit faire l’objet d’une réparation ou d’un remplacement, Apple peut utiliser des produits ou des pièces de rechange neufs, remis à neuf ou reconditionnés. Les produits et les pièces de rechange seront équivalents, d’un point de vue fonctionnel, aux produits ou pièces remplacés et bénéficient de la Couverture restante au titre du Programme. Toute pièce de rechange ou tout produit remplacé devient la propriété d’Apple. Apple fournira le service requis selon l’une ou l’autre des options ci-après :

    • (i)

      Un service après-vente en magasin est disponible pour la plupart des Produits Couverts. Vous devez rapporter ou retourner votre Produit Couvert à un magasin exploité directement par Apple ou à un Prestataire de Services Agréé par Apple offrant des prestations de service après-vente. Soit les services seront assurés sur place, soit le magasin Apple ou le Prestataire de Services Agréé pourront envoyer le Produit Couvert à un centre de réparation Apple pour être réparé. Vous vous engagez à récupérer le Produit Couvert dès réception d’une notification vous indiquant que le service a été réalisé.

    • (ii)

      Un service sur site est disponible pour la plupart des ordinateurs de bureau si le Produit Couvert se trouve dans un rayon de 80 kilomètres autour d’un centre de prestation de services sur site agréé Apple situé dans l’un des pays visés à l’article 7 (d). Apple enverra un technicien à l’endroit où se trouve le Produit Couvert. Le technicien effectuera l’intervention sur place ou bien transportera le Produit Couvert jusqu’aux locaux du Prestataire de Services Agréé Apple ou du centre de réparation Apple. Si le Produit Couvert est réparé dans les locaux du Prestataire de Services Agréé Apple ou d’un centre de réparation Apple, Apple prendra en charge les frais de transport du Produit Couvert à destination de votre domicile. Si le technicien ne peut pas avoir accès au Produit Couvert à l’heure prévue, des frais de service supplémentaires pourront vous être facturés.

    • (iii)

      Le service de réparation par envoi du matériel en panne par courrier est offert pour la plupart des Produits couverts. Lorsque Apple décide que votre Produit couvert peut être réparé moyennant ce service, Apple vous enverra des lettres de transport prépayées (et

Français

Document info
Document views758
Page views758
Page last viewedSun Dec 11 01:16:32 UTC 2016
Pages224
Paragraphs2839
Words60781

Comments