X hits on this document

750 views

0 shares

0 downloads

0 comments

45 / 224

au cas où vous ne posséderiez plus l’emballage original, Apple peut vous faire parvenir un emballage) afin que vous expédiez le Produit couvert à l’un des centres de réparation Apple conformément à ses instructions. Lorsque la réparation est terminée, le centre de réparation Apple vous renvoie le Produit couvert. Apple paiera les frais d’expédition aller-retour à partir de l’endroit où est situé le Produit couvert à la condition que vous respectiez toutes les instructions fournies par Apple.

(iv) (iv) Un service de réparation par pièces en libre-service est disponible pour de nombreuses pièces de Produits Couverts, vous permettant ainsi de dépanner vous- même votre produit. Si ce service est disponible, celui-ci s’effectuera de la manière suivante :

  • (A)

    Service de réparation par pièces en libre-service si Apple exige la restitution de la pièce remplacée. Apple peut demander, à titre de sécurité, une autorisation sur votre carte de crédit pour le prix de détail de la pièce de rechange. Si vous ne pouvez pas fournir d’autorisation sur votre carte de crédit, vous pourriez ne pas bénéficier du service de réparation par pièces en libre-service et Apple vous proposerait le cas échéant d’autres formules de réparation. Apple vous enverra alors une pièce de rechange accompagnée des instructions d’installation et de toutes les consignes concernant le retour de la pièce remplacée. Si vous suivez toutes les instructions, Apple annulera l’autorisation sur votre carte de crédit, de sorte que vous ne devrez pas payer la pièce. Si vous ne renvoyez pas la pièce remplacée, comme indiqué dans les instructions, Apple facturera la pièce de rechange.

  • (B)

    Service de réparation par pièces en libre-service si Apple n’exige pas la restitution de la pièce remplacée. Apple vous enverra gratuitement une pièce de rechange, accompagnée des instructions d’installation et de toutes les consignes concernant le retrait de la pièce défectueuse.

  • (C)

    Apple n’est pas responsable du coût de main d’œuvre découlant du service de réparation par pièces en libre-service. Si vous souhaitez recevoir une assistance supplémentaire, contactez Apple aux numéros que vous trouverez dans le Guide de référence rapide AppleCare (“Guide”). Le Guide figure dans la documentation du Programme.

Apple n’est pas responsable du coût de main d’œuvre découlant du service de réparation par

Français

45

Document info
Document views750
Page views750
Page last viewedSat Dec 10 15:35:32 UTC 2016
Pages224
Paragraphs2839
Words60781

Comments