X hits on this document

760 views

0 shares

0 downloads

0 comments

46 / 224

46

pièces en libre-service. Si vous souhaitez recevoir une assistance supplémentaire, contactez Apple aux numéros que vous trouverez dans le Guide de référence rapide AppleCare (“Guide”). Le Guide figure dans la documentation du Programme. Le service se limitera aux options disponibles dans le pays concerné. Les options de services, la disponibilité des pièces et les temps de réponse peuvent varier d’un pays à un autre. Sous réserve des lois en vigueur, les frais de transport et de traitement du Produit Couvert pourront être à votre charge si le service ne peut pas être effectué dans votre pays. Si vous demandez à bénéficier du service dans un pays qui n’est pas le pays d’achat, vous devrez vous conformer à toutes les lois applicables relatives à l’exportation et serez redevable des droits de douane, de la TVA et toutes autres taxes et coûts associés. En ce qui concerne les services internationaux, Apple peut réparer ou échanger les produits ou les pièces détachées défectueuses par des produits ou pièces détachées comparables conformes aux standards locaux.

d.

Obtention d’un service de réparation ou de remplacement. Pour obtenir un service de réparation ou de remplacement dans le cadre du Programme, connectez-vous au site Internet d’Apple indiqué dans le Guide ou composez le numéro indiqué dans le Guide. Les numéros de téléphone peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence. Si vous contactez nos services par le biais du site Internet, nous vous remercions de bien vouloir suivre les indications qui vous seront fournies en ligne. Si vous nous contactez par téléphone, vous serez mis en contact avec un technicien chargé de l’assistance auquel vous devrez communiquer votre Numéro de Contrat AppleCare. Notre technicien déterminera si votre produit nécessite une intervention. Toute intervention requiert l’approbation préalable d’Apple. Le lieu de l’intervention peut varier en fonction de votre lieu de résidence. Conservez l’ensemble des documents relatifs à votre Confirmation d’Adhésion, ainsi que l’original de la facture d’achat du Produit Couvert et de votre adhésion au Programme. Une preuve d’achat peut vous être demandée en cas de doute concernant l’éligibilité de votre produit au titre du Programme.

  • 2.

    Assistance technique

    • a.

      Assistance téléphonique et assistance en ligne via notre site Internet. Votre droit d’accès au service d’assistance technique prend effet le jour de l’expiration du service d’assistance technique complémentaire fourni avec le Produit Couvert ou le premier jour de la Période de Couverture, la plus tardive de ces deux dates prévalant, et expire à la fin de la Période

Français

Document info
Document views760
Page views760
Page last viewedSun Dec 11 02:57:17 UTC 2016
Pages224
Paragraphs2839
Words60781

Comments