X hits on this document

636 views

0 shares

0 downloads

0 comments

49 / 224

3.

4.

technicien répondra à vos questions. Les horaires auxquels nos services sont accessibles sont précisés dans le Guide. Nous nous réservons la possibilité de modifier à tout moment ces horaires de service ainsi que nos numéros de téléphone. Vous pouvez également accéder à des ressources d’assistance en ligne sur notre site Web dont l’adresse est indiquée dans le Guide.

Vos obligations Afin de bénéficier des services fournis dans le cadre du Programme, vous devez respecter les obligations suivantes :

  • a.

    Fournir votre Numéro de Contrat AppleCare et le numéro de série du Produit Couvert ;

  • b.

    Répondre aux questions de notre technicien relatives aux symptômes et problèmes affectant le Produit Couvert ;

  • c.

    Suivre les instructions communiquées par Apple, notamment en vous abstenant de nous renvoyer les produits et accessoires ne bénéficiant pas d’un service de remplacement ou de réparation et en respectant nos instructions relatives à l’emballage et à l’expédition du Produit Couvert ;

  • d.

    Procéder à la mise à jour des Logiciels en installant la dernière version publiée de ces Logiciels avant de prendre contact avec nos services.

Limitation de responsabilité APPLE, SES EMPLOYÉS ET SOUS-TRAITANTS NE SAURAIENT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES A VOTRE ÉGARD OU A L’ÉGARD D’UN QUELCONQUE SOUS-ACQUÉREUR DES DOMMAGES INDIRECTS LIES A L’EXÉCUTION DU PROGRAMME, NOTAMMENT, MAIS SANS LIMITATION, LES COUTS AFFERENTS A LA RECUPERATION, A LA REPROGRAMMATION OU A LA REPRODUCTION DE TOUT LOGICIEL OU DE TOUTE DONNEE, L’INCAPACITE A PRESERVER LA CONFIDENTIALITE DES DONNEES, TOUTE PERTE D’OPPORTUNITE COMMERCIALE, DE CHIFFRE D’AFFAIRES, DE PROFIT, OU D’ECONOMIE ESCOMPTEE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LA RESPONSABILITE D’APPLE, DE SES EMPLOYES OU DE SES SOUS-TRAITANTS EN RAISON DE LA MISE EN ŒUVRE DU PROGRAMME NE SAURAIT EXCEDER LE PRIX QUE VOUS AVEZ ACQUITTE POUR BENEFICIER DU PROGRAMME. EN PARTICULIER, APPLE NE GARANTIT PAS QU’IL SERA POSSIBLE (I) DE REPARER OU REMPLACER LE PRODUIT COUVERT SANS RISQUER LA PERTE OU L’ENDOMMAGEMENT DES LOGICIELS OU DES DONNEES CONTENUS DANS LE PRODUIT COUVERT

Français

49

Document info
Document views636
Page views636
Page last viewedSun Dec 04 22:31:43 UTC 2016
Pages224
Paragraphs2839
Words60781

Comments