X hits on this document

13 views

0 shares

0 downloads

0 comments

1 / 4

Marché de l'innovation Comment renforcer une collaboration effective entre les organisations de la société civile (OSC) et les centres soutenus par le GCRAI

Appel à soumission

Le secrétariat du groupe consultatif sur la recherche agricole internationale (GCRAI) invite les organisations de la société civile (OSC), incluant les organisations communautaires; les ONG locales, nationales et internationales; et les universités à soumissionner pour une opportunité de participation au marché de l'innovation de 2006 avec les partenaires des centres internationaux et des « Challenge Programmes » soutenus par le GCRAI. L'événement aura lieu lors de l'assemblée générale annuelle du GCRAI (AGM06), qui se tiendra à Washington, D.C., dans la première semaine de décembre 2006. Le marché de l'innovation a pour objectif de reconnaître et de tirer profit d'une collaboration innovatrice entre les OSC et le GCRAI.

Nous encourageons les OSC et les centres ou les partenaires des « Challenge Programmes » qui voudraient bien saisir cette opportunité, à examiner ensemble si une ou plusieurs de leurs initiatives conjointes sont des cas particulièrement innovateurs, instructeurs et prometteurs de collaboration OSC-GCRAI. Si vous choisissez un ou plusieurs bons cas, nous vous invitons à préparer conjointement de brèves descriptions de ces cas en mettant l'accent sur leurs caractères innovateurs et leur potentiel d'amélioration et d'expansion, à soumettre par les partenaires des OSC.

  • Sur la base de vos soumissions, le groupe consultatif des OSC du GCRAI sélectionnera 25 cas qui figureront sur un poster d'exposition lors de l'AGM06 du 3 au 5 décembre 2006.

  • Chaque cas doit être présenté by un seul représentant des OSC ainsi que par un chercheur du centre ou « Challenge Programme »travaillant étroitement avec les OSC représentés à l'événement.

  • Le GCRAI contribuera de façon significative à la prise en charge de leurs frais de

participation.

  • Un seul cas sera sélectionné pour chaque OSC.

  • Des prix allant jusqu'à cinq d'un montant chacun de 30.000 $US seront

  • distribués aux OSC participant au marché de l'innovation.

  • Par ailleurs, les 25 cas feront l'objet de discussions en petits groupes lors du forum des partenaires des OSC-GCRAI qui se tiendra au cours de l'AGM06 le 5 décembre. Ils serviront également de source d'idées pour les nouvelles initiatives majeures qui devraient être prises pour renforcer une collaboration effective entre les OSC et le GCRAI et seront financés sur une base compétitive.

Document info
Document views13
Page views13
Page last viewedSun Dec 04 21:44:44 UTC 2016
Pages4
Paragraphs71
Words1265

Comments