X hits on this document

102 views

0 shares

0 downloads

0 comments

13 / 36

Fraîcheur

La fraîcheur, ça se cultive avec :

Fair Fraîcheur est la nouvelle gamme «prêt à l’emploi» en sachet sous vide de Fair Primeur, distributeur spécialiste en fruits et légumes, mais aussi en plantes et en fleurs. Cette gamme, entièrement adaptée à la de- mande de nombreux consommateurs, offre un panel varié de produits frais de qualité au juste prix.

Les «herbes aromatiques» ou dit autrement «les fines herbes» ont aussi la cote avec plus d’une vingtai- ne de délicieux bouquets originaux : du cerfeuil corsé à la coriandre, de la ciboulette au basilic parfumé, du thym frais à la sauge en passant par les différentes sortes de persil, sour- ce de vitamines.

A la fête également, l’aneth, la men- the, les feuilles de citron…Ahhh… Nos papilles en ont déjà l’eau à la bouche ! Toutes ces petites feuilles apporteront l’imagination nécessaire à la préparation de vos salades com- posées et autres douceurs de l’été.

En complément de la très prisée «salade du marché mélangée» dis- ponible en sachet de 200g depuis le mois de Février 2009 dans toutes les enseignes de proximité Pam, Proxi, et Treffpunkt, s’ajoutent depuis le mois d’avril de nombreuses autres sortes de salades gourmandes com- me la roquette, le rampon, et les jeu- nes pousses d’épinards en sachets de 100 et de 150g.

Sans oublier que fraîcheur et équi- libre riment avec sécurité alimen- taire et qualité de la gamme, garan- tis grâce à une hygiène rigoureuse contrôlée tout au long des étapes du conditionnement des produits.

Lavés, coupés, emballés avec soin pour un vrai suivi santé au quoti- dien...Et encore plus de fraîcheur. Rien n’est laissé au hasard chez «Fair Primeur» !

fair primeur s.a anciennement « frigorhône »

Le nouveau nom est déjà bien ancré dans l’esprit des collabora- teurs, producteurs, fournisseurs, et clients (commerçants indépen- dants et magasins de proximité) depuis le 1er Janvier 2009. Mais pour offrir aux consommateurs une vaste gamme de produits frais, adaptés à leurs besoins, et au meilleur rapport qualité-prix, l’entreprise adopte une nouvelle stratégie commerciale.

Des prix en effet plus attractifs car certains coûts ont été réduits par la suppression des multiples inter- médiaires, privilégiant une relation de travail directe avec les produc- teurs. Les activités de la société ont également été développées avec l’agriculture biologique et le commerce équitable, ainsi que la volonté d’ouvrir les portes du dé- pôt de Charrat aux professionnels de la restauration depuis le mois de Mars 2009.

Grâce à ces innovations, Marc Imhoof, le directeur de la société, ainsi que toute son équipe, peu- vent désormais proposer un servi- ce sur mesure adapté à toutes les situations et à tous les clients.

Pour plus d’informations : www.fairprimeur.ch

13

Document info
Document views102
Page views102
Page last viewedSat Dec 10 06:03:36 UTC 2016
Pages36
Paragraphs804
Words16136

Comments