X hits on this document

92 views

0 shares

0 downloads

0 comments

27 / 36

Raphaël Domjan et Gérard D Abovill , navigateurs sur le «Planet Solar»

Une exposition itinérante, sous la dénomination du «Village itinérant» accompagnera le projet «PlanetSolar» à chacune de ses escales dans les villes européennes et mondiales (Monaco, Paris, Barcelone, Dubaï, Shangaï, New- York, San Francisco…).

Véritable plateforme de communi- cation attractive, le village permettra de partager le projet «PlanetSolar» auprès de tous les publics. Et ainsi, de populariser son message écolo- gique positif lors des diverses ma- nifestations organisées. Les publics du monde entier seront accueillis au sein des trois sphères qui représen- tent chacune l’un des piliers du dé- veloppement durable : écologique, économique et social.

Il sera aussi possible de prendre les commandes de l’immense catamaran «PlanetSolar» grâce à un simulateur. Le village, comme le bateau, sera énergétiquement autonome avec des panneaux solaires, des éoliennes et d’autres sources d’énergies renouvelables, lui permettant d’avoir toute l’énergie nécessaire pour son fonctionnement, sans pour autant sacrifier son confort et son côté futuriste ! L’inauguration du «Village Itinérant» est prévue au printemps 2009 à Yverdon-les-Bains, suivi d’une tournée promotionnelle en Suisse et en Europe. De plus, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas y aller car l’entrée est libre !

Nous souhaitons un excellent baptême de mer au plus grand bateau à énergie solaire de tous les temps dont nous ne manquerons pas de retracer l’histoire au fil du temps. A suivre…

©2009 The Coca-Cola Company “burn” is a registered trademark of the Coca-Cola Company.

Document info
Document views92
Page views92
Page last viewedMon Dec 05 17:14:10 UTC 2016
Pages36
Paragraphs804
Words16136

Comments