X hits on this document

91 views

0 shares

0 downloads

0 comments

30 / 36

Tendances

Une eau vivante «biocompatible» jusqu’au robinet !

L’eau, élément vital et liquide universel est, ne l’oublions pas, notre premier aliment et notre principal constituant. Comment ne pas nous intéresser à en améliorer sa qualité pour un meilleur bien-être au quotidien ?

C’est l’objectif que s’est fixé la so- ciété «Aquadil» avec son ensemble de solutions écologiques qui arri- vent tout droit du Japon. Edifiées à partir de matériaux de pointe et pro- tégées par plus de 10 brevets inter- nationaux, les 3 systèmes phares et complémentaires peuvent être utili- sés de façon indépendante.

Or, s’il est impossible de traiter l’eau avant de la délivrer au robinet de chaque foyer, on peut toutefois lui restaurer au mieux ses qualités phy- siques et chimiques avant qu’elle ne soit bue ou utilisée à usage domesti- que. C’est le rôle de l’eau «biocom- patible» qui se définit par sa pota- bilité, sa pureté et sa structure. Elle améliorera nettement la santé géné- rale de l’être, autant dans sa phase de croissance que dans sa phase de conservation ou de vieillissement.

les secteurs de l’agriculture, de la culture maraîchère, de l’industrie alimentaire et métallurgique, ainsi que dans le milieu hospitalier, et le thermalisme…

Le dynamiseur d’eau «Dileka» ; l’anticalcaire «Aquakalko» ; et le système de filtration «Aqua Avanti Osmo» s’installent sur le réseau de n’importe quelle habitation, exploi- tation ou bâtiment.

Leur aspect fonctionnel est simple à comprendre : L’eau, délivrée au robi- net, est une eau peu attractive, plus ou moins calcaire, traitée, souvent chlorée et plus ou moins oxydée, qui est conduite, puis maintenue dans des canalisations sous pres- sion. L’eau des rivières de montagne est, quant à elle, spontanément plus assimilable et légère.

La fonction principale de la tech- nologie «Aquadil» est de restaurer la physique de l’eau pour la rendre aussi proche que possible de l’eau vivante et vivifiante des montagnes ! Par exemple, le dynamiseur d’eau «Dileka» va restructurer l’eau, la io- niser, la dynamiser énergétiquement et mécaniquement, la revitaliser et ainsi la rendre neutre et pure, avec, en sus, un effet antibactérien.

Le slogan de la société «Parce que l’eau est essentielle…» nous démon- tre une fois de plus que la qualité de l’eau que nous utilisons et que nous absorbons est fondamentale.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, ne vous privez sur- tout pas d’une étude personnalisée et d’un bilan de l’eau, réalisés par un conseiller qui vous proposera ensuite des solutions adaptées à vos besoins. Quant au coût des ap- pareils, ils varient en fonction des débits requis. (liste de prix à dispo-

sition).

La gamme permet d’offrir des avan- tages très concrets et très pratiques, autant pour les particuliers que pour les besoins spécifiques des

Pour plus d’informations : www.aquadil.ch – 021 948 67 54

professionnels,

notamment

dans

AQUADIL

Parce que l'eau est essentielle...

Document info
Document views91
Page views91
Page last viewedMon Dec 05 14:01:02 UTC 2016
Pages36
Paragraphs804
Words16136

Comments