X hits on this document

5 views

0 shares

0 downloads

0 comments

2 / 2

i2s : solar composites

SYSTÈME SOLAIRE INTÉGRÉ

(système breveté)

Une toitUre parfaitement étanche

20 ANS GARANTIE

Une Toiture i2s est un système de couverture du bâti. Sa conception « monobloc » supprime l’assemblage de pièces et de joints d’étanchéité. Le matériau utilisé (le composite) est conçu pour résister à tout type de contraintes, dont les fortes intempéries.

e

is

r

ît

a

m

a

l

d

s

t

n

e

m

é

l

é

4

s

  • -

    POUR UNE MAÎTRISE TOTALE DE VOTRE TOITURE

e

Circulation d’air sous le panneau

évacUation optimisée

Un toit doit « protéger » le bâtiment qu’il couvre, mais aussi évacuer les eaux pluviales. Les « méga-tuiles » sont équipées de rigoles d’évacuation. Des cache-gouttières complètent l’étanchéité entre chaque « méga-tuile ».

Rigoles intégrées

électricité solaire

Module Photovoltaïque

Les solutions de toitures SOLAR COMPOSITES sont toutes composées d’un i2s et d’un module photovoltaïque. L’i2s est le support idéal pour les installations photovoltaïques. La plupart des modules est compatible avec l’i2s : SOLAR COMPOSITES assemble le module avec la « méga-tuile » en composite, le tout parfaitement intégré au bâti. La toiture devient ainsi productrice d’énergie.

Système I2S

Le composite bénéficie de nombreux avantages, dont le traitement anti-UV et la non conductivité-thermique. En réduisant la chaleur de l’i2s, il optimise la performance des cellules photovoltaïques.

solar composites : plusieurs solutions photovoltaïques disponibles,

caractéristiques techniques :

Chacune reposant sur le système de toiture-fixation i2s. Retrouvez le descriptif dans la fiche technique-produits. Toutes les gammes de puissance sont disponibles avec les meilleures solutions de modules du marché. SOLAR COMPOSITES est en veille pour proposer les systèmes les plus performants.

> Dimensions hors tout

1850 x 1100 x 70 mm

> Poids total i2s + PV

36 kg

> Puissance unitaire

selon module choisi

Pose de l’I2S directement sur chevrons ou omégas

ventilation = performance dU panneaU solaire

Pour optimiser le rendement du module photovoltaïque, l’i2s permet une libre circulation de l’air entre la « méga-tuile », et le module. Des prises d’air latérales facilitent la ventilation du module et la régulation de sa température. Pas de surchauffe, le module produit en permanence à son rendement maximal.

tenUe aU vent

Le système i2s est le plus performant face aux conditions climatiques extrêmes (cyclones). Validé par le CSTB, il est même un des seuls systèmes agréés pour les DOM-TOM. De nombreux tests en souffleries ont permis de développer le système le plus sécurisant du marché. Grâce au système monobloc, l’ensemble de la solution est auto-rigide ce qui garantit la résistance mécanique de la couverture.

« intégrée » = esthétiqUe

D’un point de vue esthétique, l’i2s est conçu pour se fondre au bâtiment, en remplacement de la toiture. Les éléments supports (« méga-tuile » et cache-gouttière) sont en composite noir teinté dans la masse, donc très discret.

le composite

  • >

    Matériau non-conducteur

La fibre de composite a un avantage majeur : sa non-conduction. Ainsi, l’i2s ne nécessite pas de raccordement à la terre (« prise terre »).

  • >

    Matériau 100% recyclable

Au-delà de toutes ses caractéristiques techniques hautes performances, le composite utilisé est 100% recyclable.

Document info
Document views5
Page views5
Page last viewedSun Dec 04 14:23:57 UTC 2016
Pages2
Paragraphs120
Words1071

Comments